Courir à Saint Victor

4h17 un orage s’est abattu sur Rochefort mais malgré le mauvais temps  et ma toux c’est motivé que je me lève pour aller courir à St Victor la Coste. Je rejoins sur place Nathalie, Aurélie C, Pierre, Christian, Fréd B, et Vincent (en mode j’encourage en prenant des photos !)

 Echauffement, PPG, quelques petites accélérations et déjà je me sens bien encombrée niveau respiration.

Après quelques explications par le speaker au sujet du parcours vu la flotte qu’il est tombée, c’est parti ! Pour ma part départ tranquille et les sensations ne sont pas terribles !

Beaucoup  de pancartes sur parcours, un tracé pleine nature, des bénévoles au top et fort sympathique, Au ravito je me suis arrêtée, je me suis alimentée, j’étais complètement déshydratée, chair de poule. Du coup, j’ai pris mon temps car hors de question de finir dans la voiture balai !!! J’ai distribué boissons et raisins secs avec les bénévoles… trop génial. Aux 6 ème et 9 ème kms idem j’ai cru que j’allais m’étouffer. Je ferai un bon bout de chemin avec Nathalie et Christian, ensuite Aurélie me récupère dans l’avant dernière côte de 500 mètres. Bravo à toi Aurélie pour ta première participation à cette course exigeante avec ces côtes longues, caillouteuses, glissantes, les ornières.

 

courir3  courir2

 

 

Je regarde ma montre le temps que j’ai mis l’an dernier 1h04…. c’est la cata mais je n’ai pas vraiment le choix ! Je terminerai la course tant bien que mal en encourageant un coureur qui n’en pouvait plus, lui aussi.

C’était un jour sans. Dommage les jambes suivaient, le rhume m’a séché. Quand je franchis l’arrivée, les amis m’attendaient soucieux, en pensant que j’étais tombée…. Merci à toutes et à tous pour vos encouragements , je suis encore là et je reviens l’année prochaine pour la marche rapide ….  Très belle organisation, une super matinée avec les amis du Club bravo à toutes et à tous.

 

Christelle           courir4

Laisser un commentaire