les baskets commencent à chauffer!!!!

 

caveirac

Après la couse de Caveirac du 30 août (16,700km avec 500m de D+) où Christelle, Cathy, Julien, Greg et Bruno avaient décidé de faire leur rentrée, Jean Michel que l’on a retrouvé sur les traces des ducs de Savoie, Pierre (VH) a fait également sa rentrée sportive lors de la première édition de la course des vignes à Lirac, ainsi que Yanis (PO) et Assya (EA) ce samedi 12 septembre.

pierre  assya

Un autre athlète de la section « hors stade » est en jambes également, c’est Xavier:

 – 30 août triathlon de vesoul.
La date avant la rentrée scolaire et l’annonce d’une eau « douteuse » en lac depuis plusieurs semaines ont refroidi les candidats.

Seulement 98 partants dans une eau supérieure à 24 degrés interdisant la combinaison néoprène.

Une bonne natation (1500 m) et un super vélo (42 km)sur les routes vallonnées de Haute Saône me permettent de compenser une course à pied (10 km) sous la canicule, sous 34° avec la montée de la motte de Vesoul.

Un vrai chemin de croix



15 ème au classement final après 5 km en 30 mn pour monter ce cheminn de croix et 21 mn pour les 5 km suivants et la descente.


– 6 septembre half Ironman de Narbonne.

9h00 du matin 154 candidats motivés dans une mer à 18 degrés pour 1.900 m de natation.

Deux boucles en mer avec sortie à l’australienne. Pour les néophytes, après la première boucle, nous sortons de l’eau pour courir environ 30 mètres et replonger pour la deuxième boucle(cela fait de l’animation pour les spectateurs !).

30 mn et 26 ème place, très content.

Enchaînement vélo avec 3 boucles pour 84 km avec un bon vent Nord ouest. la partie Narbonne plage – Gruissan et pied du massif de la clape avec vent de face. Pour les fans de vélo, la descente du massif de la clape vers Narbonne plage se fait à 70 km/h.

Pour les fans de vin, il y a un très bon mas soleilla … (avec modération)

Un petit semi marathon pour finir avec 3 boucles de 7 km en 1h37 mn et une 24 ème place au général en 4h33mn

Encore un triathlon (Nice le 04 octobre), la traversée des vendanges, et ce seront les cross et courses sur route.

Laisser un commentaire