RSA a récompensé ses athlètes!

Clap de fin pour le challenge des trails gardois après l’hivernatrail de dimanche dernier.
A cette occasion, RSA avait décidé d’honorer deux RSAthlètes ayant particulièrement brillé tout au long de ce challenge puisqu’ils se sont retrouvés sur le podium et seront bientôt récompensés par l’organisation gardoise, à savoir Els, 1ère chez les féminines et Guillaume, 2ème chez les hommes. Belle épreuve que ce challenge qui a emmené les trailers aux quatre coins du département et où tous les RSAthlètes trailers se sont admirablement comportés, ce qui en fait la fierté de Jean Michel, le responsable du groupe.
Pour accompagner cet hommage, RSA y a associé deux athlètes ayant  brillé sur la piste lors des soirées gardoises (saison 2015/2016), Pauline et Ilona, et le club a voulu faire également un petit clin d’oeil en guise d’encouragements à deux jeunes pousses, Amélia (MF) et Yanis ( MG), qui sont entrain de participer au challenge Pujazon , épreuve regroupant 6 cross gardois.
Cela a permis également de réunir les grandes familles de l’athlétisme: la piste, le cross et le trail.
Cette soirée s’est déroulée au club house, stade André Savonne et a vu la présence, en plus du directeur technique du club, Chris, malade mais qui avait tenu à être présent, de Madame Manya, adjointe au Maire (excusée pour cause de maladie) et de Monsieur Rémy Bachevalier, adjoint aux sports de la ville.
C’est autour d’un petit buffet que les personnes présentes ont pu échanger quelques propos et parler des  objectifs futurs.  
Les récompensés:
Capture 2
Catégorie Cross country:  
Poussin: Yanis Morrissey actuellement 4ème /125
Minime: Amélia Draca actuellement 3ème ex aequo/67
Catégorie Piste: Classement après 5 soirées Gardoises ( 2015/2016):
3ème Sanchez Ilona
1/2 Fond: 1ère Onnillon Pauline
Catégorie Trail: Challenge Gardois des Trails
Sur 8 trails, 1ère féminine: Els Stalmans
                       4ème féminine: Christelle Falicon
                    2ème chez les hommes, Guillaume Taupenas

Laisser un commentaire