AG du Comité du Gard d’Athlétisme et remise des récompenses à Rochefort du Gard

Ce samedi 10 février s’est tenue l’assemblée Générale du comité du Gard d’athlétisme à Rochefort du Gard, salle Jean Galia.

Le comité représente 24 clubs pour plus de 3500 licenciès.

Après la présentation du rapport moral présenté par le président, Serge Gros, du rapport administratif par la secrétaire Anissa et du rapport financier par d’Yves Albaladejo ont suivi les comptes rendus des différentes commissions qui composent le comité.

Cet après-midi n’était pas uniquement consacré à l’assemblée générale, car à la suite de cette réunion étaient conviés tous les athlètes gardois ayant réalisé des performances ou ayant obtenus des titres au cours de la saison passée afin de les honorer.

Pas de titre, de manifestation, d’organisation d’évènements sans les officiels. Ces juges qui tout au long de la saison mesurent, chronomètrent, vont aux quatre coins du département et de la région pour que tous ces athlètes puissent assouvir leur passion.

C’est pour cette raison qu’à leur tour ils ont été récompensés lors de cette journée.

Environ 150 personnes étaient présentes lors de cette manifestation.

Il nous faut ici en profiter pour remercier toutes les personnes qui œuvrent pour RSA et qui ont, pour cet après-midi du 10 février, donné de leur temps et de leur énergie pour installer, démonter, préparer cette salle et ce buffet en un temps record et de fort belle manière.

C’est pour cette raison que RSA a été félicité pour la qualité de son accueil.

Les RSAthlètes récompensés lors de cette journée :

Sur les 3 Trophées des jeunes gardois : Laetitia Sanchez, 4èmeplace

Sur les 5 soirées gardoises : Spécialité Sprint/Haies, catégorie cadet : Ilona Sanchez, 1ère place et Jean Baptiste Moreau, 2ème place

En junior fille et +, spécialité Sprint/Haies : 2ème place pour Lamiae Mouaddel

Champion du Gard de trail : Guillaume Taupenas (SH)

Vous aimez? partagez-le!

Laisser un commentaire