Du côté du Hors Stade…..

Saint Laurent des arbres pour la ronde de la tour de Ribas.

Petit Village charmant et sympathique à quelques pas de chez nous.
Avec Nathalie sur le 5 aussi et Véronique G. sur le 10 Kms nous nous engageons.
Les premières chaleurs sont là et il fait lourd. Un bon échauffement , accélérations, et hop départ 15h pour le 5 . 16h pour le 10.
D’ailleurs je décide de partir très light , les premiers Kms çà grimpe , passage au pied du château et dans le village vraiment sympa.
On repasse sur la ligne de départ et nous partons faire une boucle sur bitume avec encore du faux plat montant…. les descentes je les attends (!) Oufff Ravitaillement à 3 Kms et vu la chaleur étouffante , je prends un verre d’eau et je m’arrose . Je repars plus fraîche et j’ai encore les jambes et le souffle aussi.
Allez encore un petit effort , re passage dans le village , encore quelques montées , un peu de plat et une légère côte juste avant l’arrivée et c’est terminé .
Délivrance, 5 KMS vallonné mais magnifique parcours . Je pars encourager Nathalie qui termine très bien. 
On va se restaurer et on ira encourager les coureurs du 10 dont Véronique sacré courage . Elle en termine Joyeuse mais lessivée. Bravo .
Côté résultats:  Nathalie 25min25 , 7 éme féminine et 1ère Master 2 Joli Podium bien mérité . Crevette 4éme Féminine et 2 éme Master 1 .
Véro termine en 1h16’58 ». Elle a assuré et jusqu’au bout, on a rien lâché .

  
RSA EN FORCE ET EN FORME . Que du plaisir et du bonheur .
Amitiés Sportives
Christelle

A noter également la très belle prestation de jeunes RSAthlètes lors des courses enfants, puisque Zoé A. finit 1ere fille avec son frère Enzo juste derrière et Hugo, le grand de la famille prend la 5eme chez les poussins

………………………………………………………………………..

10 Kms de Vergèze,  Samedi 31 Mars , course pas prévue au programme mais course super sympa avec un 5 ou un 10 pleine nature pour changer…… je choisis 10 Kms et Jean Luc aussi

Un beau soleil avec une température plutôt douce et la tramontane bien présente!!!
Départ en commun et ça monte jusqu’au kms 5 où arrive le ravito !!! Kms 6, 7 …. çà descend je me laisse emporter et voilà…..un point de côté se fait ressentir Une fois la douleur passée, je profite de rattraper le temps perdu .
On terminera par une descente sur bitume , passage sous le Pont de l’Autoroute , pour finir sur une côte de 200 mètres d’ailleurs je m’en rappelle encore .  je mets donc 49 Min 10 Kms vallonné , 10 éme féminine et 2 éme Master 1 .

  

Quant à JeanLuc, il termine 11ème au scratch et 1er Master 1

Christelle

Vous aimez? partagez-le!

Laisser un commentaire