Record du Gard du 1000 mètres pour Yanis MORRISSEY

Journée sportive hier et quelle journée sportive !

15h direction Marseille => Yanis MORRISSEY (benjamin) et Haron LEVEAU (minime) partent en direction du Meeting International de Marseille pour courir la « grosse course »…

Il faut dire que les deux compères de l’école de demi-fond se sont entraînés avec application depuis de longues semaines, et cet entraînement attendait d’être récompensé… Ce fut chose faite !

=> Yanis et Haron explosent leurs records personnels dans une course au rythme endiablé ou aucun n’a voulu lâcher. Les meilleurs coureurs des bouches du Rhône, dont un benjamin garçon champion de France de Triathlon, ont offert un plateau rêvé pour se mettre dans les conditions d’un record…

= > Après un passage au 500 mètres en 1’26 pour Haron, et 1’27 pour Yanis, il ne restait qu’à serrer les dents pour briller ce jour 🙂

Au final de la course, Haron savoure un 2’55.88 ô combien mérité 👏, alors que Yanis s’adjuge le record du département du Gard benjamins garçons dans l’excellent temps de 2’55.92  👏(ex-record réalisé en 1988, temps manuel 2’56.4).

Lien des records actualisés ICI

Après l’euphorie de leurs records, le spectacle donné par les performances des super athlètes internationaux ont sublimé cette journée sportive, avec de beaux souvenirs plein la tête !

La dernière sortie sportive de nos champions se fera le 12 juillet à Monaco lors du Meeting International Herculis, où la encore, ils trouveront une adversité de haut niveau, avant de retrouver les champions prêts à performer dans ce metting classé plusieurs années meilleur meeting d’athlétisme du monde ! A suivre…

Yanis et Haron concentrés, pose des dossards

Yanis et Haron - débriefing d'après course

Yanis et Haron – débriefing d’après course

Le groupe fait la force

Laisser un commentaire