Victor en salle et Haron sur route

Tout d’abord Victor (EH). Il se faisait une joie d’aller en salle, sur 60m, pour approcher son meilleur chrono sur la distance ayant eu de très bonnes sensations lors des dernières séances.

Nous avons pu recueillir ses impressions à la suite de cette journée à Bompas (66). Déçu mais toujours aussi motivé!

« C’était une compétition compliquée où la performance n’était pas au rendez-vous.. On s’était fixé avec Rémi de soit faire mieux qu’à Miramas soit confirmer (7.26s). Chose impossible étant donné les conditions à Bompas. C’est une salle avec une piste toute lisse, sans aucune accroche, l’ambiance y est bizarre (tout résonne etc…). Mon start lors de la finale, malgré un autre athlète pour le tenir, à quand même glissé suite à une accroche bien catastrophique…
Pas les performances escomptées mais on garde la motivation et on se focus pour la saison estivale pour tout arracher sur le 100m et le 200m! »

Son meilleur temps fait en série: 7″42

Quant à Haron(JH), il était présent sur le 10km du Bel air salonais. Après son podium cadet au France de 10km, et après également un changement de catégorie, Haron avait des fourmis dans les jambes et avait hâte de s’aligner de nouveau sur la distance. Voici son commentaire d’après course:

 » J’étais en super forme avec de très bonnes sensations; De plus le parcours est très roulant, mais il m’est arrivé une mésaventure qui m’a empêché de pulvérisé mon record personnel!

Au bout d’un km, mes lacets se défont, mon talon se décolle à chaque foulée ce qui m’oblige à freiner mon allure et de courir sur le talon pour ne pas perdre ma chaussure. sensations très désagréables. »

😭

Bon j’explose quand même mon record personnel, donc ce n’est que partie remise!!! »

Haron termine 17ème de la course en 33’05

Laisser un commentaire