Béryl au top, Julien sur le pont de Millau

SHORT-RACE

Après plusieurs mois d’entraînement avec le groupe route me voilà partie pour un peaufinage avec le groupe trail sur 4 semaines.

Quelques kilomètres de dénivelés positifs plus tard me voilà fin prête pour la short race Annecy 16km – 1000D+

La short-Race permet, sur un format court, de découvrir des paysages et points de vue exceptionnels sur le lac, la ville d’Annecy et les montagnes qui l’entourent.

Une très belle course au départ de Menthon saint Bernard, 9,5 km de montée sèche pour admirer brièvement le lac depuis le col.

Descente en pente plutôt douce finalement mais en forêt avec beaucoup de racines. 

J’ai grignoté des places tout le long de la course, les hommes m’ont doublé en descente (point faible à travailler).

Finalement de bonnes sensations aucune douleur particulière le jour j après presque 1 semaine sans rien faire car très fatiguée.

Fin de course solo et plouf dans le lac à l’arrivée que du bonheur ! 

Béryl

Béryl a été vraiment au top. Elle a terminé 170ème/523 en prenant la 1ère place chez le MF0, en  2h19’28’’.

course Eiffage du Viaduc de Millau !

Plus de 9 000 concurrents se sont élancés à l’assaut du plus haut viaduc du monde ce dimanche 22 mai 2022 pour une expérience sportive hors du commun à l’occasion de la 6e édition de la course Eiffage du Viaduc de Millau, après 4 ans d’absence.

Sous un soleil éclatant, les coureurs ont vécu un moment magique dans un cadre à couper le souffle avec pour temps fort de l’épreuve, la traversée dans les deux sens du viaduc de Millau à 270 m du sol, au-dessus de Millau et de la vallée du Tarn.

Julien D. s’est rendu à Millau pour participer à cet évènement. Il y a pris énormément de plaisir et le recommande vivement.

Il a bouclé la course en 2h20’ et s’est classé 1289ème sur 9000 !

Laisser un commentaire