Le groupe hors stade de Rochefort Sport Athlétisme est peuplé de bipèdes courageux et dynamiques.
Toujours des idées plein la tête, des objectifs à se fixer avec des jambes qui fourmillent!!!
Tout d’abord un retour sur le marathon de Paris qui a vu pas moins de 11 RSAthlètes sur la ligne de départ. Une préparation de 12 semaines, avec des moments exigeants, parfois contraignants mais toujours dans la bonne humeur et la solidarité.
Le marathon de Paris est l’objectif de beaucoup de coureurs.
L’émotion et le stress étaient bien présents la veille et le jour de l ‘évènement. Pour certains et certaines Rsathlètes, c’était une grande première.
Malgré quelques moments de fatigue, quelques doutes, inérables dans ce gente d’épreuve, tous nos athlètes ont été « finishers » et se sont magnifiquement comportés. Bravo à Virginie, Isabelle, Aurélie, Bibi, Apolline, les 3 « Laurent », Philippe, Fabien j. et Fred J.
Tous les résultats sur: https://resultscui.active.com/events/SchneiderElectricMarathondeParis2023
Ce dimanche 23 avril a également été très riche du côté du hors stade puisque du côté de Béziers, à St Pierre la mer, Julie et Sabrina ont dompté leur 1er marathon avec en prime 2 podiums en, respectivement, 3h44 et 3h42, Sébastien a usé ses baskets du côté de Madrid sur le marathon de la ville et malgré une douleur au 32ème km, termine en 3h25.
Fred.K est allé faire un tour du côté de Cabrières d’Avignon pour participer à la « farigoulette » ( 10km) qu’il termine à la 49ème place sur 188 en 56’46.
Pour Fabien, il s’agissait de peaufiner sa préparation à un trail corse et pour cette raison il est allé sur les pentes du premier trail de Domessargues.
Pour Marion, Bruno et Jean Michel c’est également en mode préparation de la « maxi race » à Annecy qu’ils se sont rendus à Sisteron, pour le trail de la « perce roche », 46km et 2600m de D+. Trail très technique et exigeant pour une arrivée, suivant les dires des RSAthlètes présents, un peu dans la douleur!
Julien F. était également présent à Sisteron, mais sur le 25km avec ses 1600 m D+ qu’il a jugé également exigeant et assez usant.
Vous voyez, il y en avait pour tous les goûts! C’est ce qui fait la beauté de notre sport….Tout le monde peut y trouver son compte par rapport à ses envies, ses qualités, ses disponibilités.
Be the first to leave a comment