Samedi 9 Mars une belle sortie avec 11 RSATHLETES sur les foulées de Villeneuve la 32 éme édition .
Certains sur le 5 Kms et d’autres sur le 10 Kms , une journée printanière pas de mistral un temps idéal.
Après le petit footing d’usage, les PPG + Quelques accélérations sur le stade c’est le départ !!!
Juste après le stade direction la première bosse Fort St André, du monde pour nous encourager toujours appréciable.
Les premiers kilomètres défilent, on passe au Centre-Ville les petites ruelles et hop on part direction la colline de Mourgue avec de belles petites grimpettes, type cross pas mal de relance je me sens bien et en forme. Je profite un maximum le plaisir avant tout .
Allez un peu de descente je me laisse aller peut être un peu trop mais c’est pas grave je lèverai le pied !!!
On traverse la place du Marché et on part rejoindre le canal Kms 5 RAVITO je m’arrose à la bouteille et je repars …
Là c’est tout plat il va falloir tenir un rythme régulier pas simple mais je tiens bon , on longe le canal qu’est-ce que c’est long …. Je m’accroche au mental et j’essaye de rattraper plusieurs petits groupes ce qui m’aide à ne pas lâcher et à garder une bonne allure à deux reprises j’ai failli marcher
Allez petit passage sur un petit pont il reste encore 2 Kms je rattrape donc je suis contente çà me booste . Des enfants nous encouragent et nous applaudissent ça me rend encore plus euphorique ça y est l’arrivée approche à grand pas j’aperçois ma popine Nathalie qui fera quelques mètres avec moi merci beaucoup çà booste je lui dis que je n’en peux plus que c’est dur ces 3 derniers kms tout plat !!!!
Jean Michel m’encourage juste à l’entrée du stade et une fois en piste goooo je donne tout je franchis la ligne limite étoiles faut dire que je me suis donnée et je suis même très surprise de mon temps 50 min pour 10.5 KMS un petit 13 à l’heure , juste incroyable je reviens doucement mais surement les jours ne se ressemblent pas et la course à pied faut rien lâcher et se faire plaisir .
Je félicite Popine et tous sur le 5 Kms et sur le 10 Kms RSA a su porter haut les couleurs et en prime plusieurs podiums sur le 5 et le 10
BRAVO à vous toutes et tous , ambiance sympathique rythmée musique ravito au top ( pizza sandwich bière ) que demander de plus .
Je termine 5 éme féminine , belle récompense et surtout que du BONHEUR
VIVE LE SPORT VIVE RSA
Côté résultats, une pluie de podiums!!!: Sur le 5km, Philippe O.: 1er v2, Amélia: 1ère cadette, Nathalie: 1ère v2, Lamiae; 1ère espoir
et sur le 10km: Christelle 3ème v1
Tous les résultats sur: www.endurancechrono.com/fr/7-Resultats_1
La foulée du chasselas au Thor et encore un podium!!!
Tandis que des RSA athlètes foulaient avec performance le bitume villeneuvois, Marie et moi foulions pour la 1ère fois les sentiers du Thor pour la 24ème édition de la foulée du Chasselas
Accompagnées de Gilles, nous sommes arrivées tôt sur la place pour pouvoir tracter et faire de la propagande Eynavatrail cuvée 2019 !
Top départ à 15h30 et nous voila élancés pour 12 km et 205mD+ : c’est une course vraiment agréable avec un parcours varié (sentiers sauvages, monotraces vallonnés sur les collines, bitume au départ et à l’arrivée) tout ça en rythme grâce aux multiples animations musicales disséminées tout au long du parcours avec un ravito au pied de la grotte de Thouzon.
Tous les 3 ravis de cette course festive où accueil chaleureux et généreuses dotations étaient au rendez-vous !
Je suis ravie d’avoir pu terminer en 3ème VF1
Les résultats sur: http://www.nikrome.com/pdf/lethor19.pdf
Anne
Quant à Christian il s’est offert une promenade dans le Pas de Calais, à Aire sur la lys et a participé au semi marathon :
« 1h55’14 » avec un mistral local de folie sur un circuit où tu tournes en rond et où tu n’as pas une bière à l’arrivée »
Be the first to leave a comment