Quelle belle journée passée avec nos jeunes athlètes!
Les vacances ont certainement empêché le déplacement de certains clubs gardois à Rochefort du Gard, mais ce sont, malgré tout , près de 80 EA/PO, venus de Garons, Vergèze, Nîmes , Saint Gilles, Rochefort…qui sont venus sur les installations rochefortaises profiter d’un après midi ensoleillé, sportif et convivial.
Les EA ont été conviés à participer à un Kid’Athlé, épreuve par équipe sur 6 ateliers regroupant les disciplines de l’athlétisme en utilisant du matériel ludique avec un règlement adapté à cette catégorie. Au programme: sprint/slalom, sprint/haies, saut de grenouille, saut en croix, lancer de vortex et lancer de medecin ball. Beaucoup d’ambiance autour des ateliers et de la motivation et de l’application dans les yeux de ces jeunes athlètes.
Pour les PO, la rencontre, sous forme de triathlon ( saut en longueur, 50m et/ou 1000m, lancer de vortex) prenait des allures de meeting pour « grands ». Départs en starting block, échelle de chronométrage en bord de piste, juges à la longueur et au vortex avec prise de la mesure etc…
Bref un vrai meeting pratiqué dans le partage, la bonne humeur, la solidarité.
Vous pourrez accéder à un album photo en cliquant sur le lien: https://photos.app.goo.gl/neYEs7jEbyF3HnHY8,
Merci Myriam!!!
Un grand merci tout d’abord à Greg pour l’organisation et la gestion du triathlon qui a été une fois de plus une belle réussite.
Greg à gauche accompagné de Medhi
A remercier également les éducateurs du club et les officiels présents en ce samedi après midi: Martine, Cathy, Myriam, Nadia, Rémi, Medhi, Jean Michel, Thibaud, tous les « grands « athlètes du club venus tenir le rôle de juge et bien sûr les amis et parents qui sont venus prêter main forte.
Grâce à vous tous, cet après midi a été une réussite.
Pour notre plus grand plaisir, nous avons eu la visite de Monsieur le Maire de Rochefort, Rémy Bachevalier, qui a pu apprécier la bonne tenue des rencontres..
Josy Manya, 1ere adjointe et fidèle de ce rendez vous n’a pu se déplacer pour raison de santé. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
La présence également du président du comité du Gard d’athlétisme, Serge Legros, a été fort appréciée des organisateurs.
Rémy Bachevalier (à gauche) et Serge Legros (au centre)
Be the first to leave a comment