Run in Marseille

BELLE AMBIANCE à Marseille, ce dimanche

 

Ce week-end, ils étaient 11 156 fadas à cavaler sur les 3 parcours de Run in Marseille pour la 4ème édition au cœur de la cité phocéenne !

Au milieu de cette foule, 2 RSAthlètes, Aurélie et Eric. Tous deux « finisher », car c’était un véritable défi pour ces deux coureurs.

Tout d’abord pour Aurélie qui n’avait jamais participé à ce genre d’épreuve. Beaucoup de volonté pour Aurélie avec un plan d’entrainement suivi à la lettre malgré un retour de blessure pas facile à gérer:

« Youhou, mission accomplie pour ce 1er semi avec un très bon début de course en 1h04 au 10ème km. Puis, malheureusement mon genou m’a lâché peu à peu pour finir par être douloureux….j’ai craqué, mais le moral a pris le dessus et je finis en 2h26, super contente. La prépa a été payante et j’ai vécu une super expérience »

aurélie

Pour éric, il est un peu frustré car, son objectif était les 2 heures:

« Finisher du semi de Run in Marseille en 2h03’30 ». Tout se passait bien mais j’ai rencontré « un mur » entre le 17ème et 18ème km…..la flamme des 1h55 était un peu trop rapide pour moi hier ». Mais pour Eric pas de regrets à avoir, ce n’est que partie remise!!!

 

Laisser un commentaire