Quel courage et tempérament ces jeunes athlètes!!!
Manque Victor, sur la photo
Ils auront fait une saison pleine, débutée en septembre par une préparation physique, suivie par la saison de cross ou de piste en salle, travail physique et technique pour la saison estivale, la série des trophées gardois et différents championnats pour terminer par ce tour « pointes d’or » à Lunel!!!
Le repos va être de bon aloi car ces « pointes d’or » à Lunel se sont déroulées sous une chaleur accablantes. De la bouche de Rémi » Nous avons cramé ».
Malgré tout, ces jeunes se sont fort bien comportés avec une 7ème place pour Laetitia (BF) au triathlon avec un record personnel battu au javelot. Amélia et Victor ont amélioré les records de la hauteur, Amélia qui récidive sur 1000m en 3’18 », et Tanguy qui n’en finit pas de battre son record au poids à chaque sortie avec un jet à 10m20.
Merci à Rémi pour sa présence continuelle auprès de ces jeunes à chaque compétition, et pour son encadrement, avec Amandine, tout au long de la saison.
Merci également à Ilona pour son rôle de juge à Lunel.
Ilona, à droite
Tous les résultats sur: http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=203551