Cross de Vergèze

Par un temps idéal pour un mois de décembre, quelques RSAthlètes ont participé au cross de Vergèze.

Les vieux se sont fait plaisir et les jeunes ont pris la mesure du parcours qui sera celui des championnats régionaux.

Revenons sur les plus âgés, sortis de la maison de retraite(sportive!!), Martine, Christelle, Laurent et Rémi ont laissé tomber la cane pour faire parler leur expérience. Après un échauffement pour dérouiller les mécaniques, ils se sont lancés à la conquête des 3600m du cross court. Les  longues montées du programme n’ont pas freiné nos compères et chacun a franchi la ligne d’arrivée satisfait.

  

     Amélia                                                                   Tom

Passons à la jeunesse, après une interrogation surprise, ils ont du réaliser un devoir maison de 2950m. Emma CaF, Amélia CaF, Tom MM et Haron MM ont pu se rendre compte que l’épreuve n’est pas de tout repos. Effectivement le sujet diffère de d’habitude, le plat et les petites buttes ont laissé place à de longues montées et descentes. Malgré ça, la moyenne générale est correct. Ils restent quelques semaines pour bien préparer l’examen régional et obtenir les félicitations.

Rémi

Martine

 

Vous retrouverez tous les résultats sur: http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=resultats&frmmode=0&frmespace=1301 ,quand ceux ci seront officialisés

 

 Christelle                                                                 Emma

      Haron                                                                  Rémi

Vous aimez? partagez-le!

Laisser un commentaire