1er trophée des jeunes gardois à Alès

Après un samedi pluvieux les Rochefortais attendaient des éclaircis le dimanche pour le premier Trophée des Jeunes Gardois sur Alès.

Mince sur le trajet la pluie tombe et les cieux à l’horizon sont noir. Arrivés sur Alès, ouf pas de pluie mais il ne fait pas chaud. Situation qui évolue dans la journée en alternant des phases ensoleillées, réchauffant grandement l’atmosphère et des passages très nuageux.

Enfin bref, parlons des athlètes.

6 RSAthlètes se sont présentés à Alès avec l’ambition de » performer » sur une des 3 épreuves. Les performances ont été présentes mais pas toujours à la hauteur des espérances. Et oui, la compétition est toujours différente de l’entrainement.

A noter :

Bérényce qui grignote petit à petit des centimètres à la hauteur et pourra viser le record du club chez les minimes filles de 1m49 que ce soit en fin de saison ou la saison prochaine en minime2.

Carline quant à elle bat tous ses records et espère progresser d’avantage cette saison.

Victoire, 4ème chrono du 50m MIF avec 7 »57 prouve une nouvelle fois qu’il faudra compter sur elle pour être chez les meilleures sprinteuses du Gard de sa génération.

Yanis, 3’07 »43 au 1000m,  bat son propre record bj du club, même si il espérait mieux, réalise une performance de très très bon niveau. En plus de cette perf, Yanis termine 2ème du Triathlon et récupère la médaille d’argent en devenant vice-champion du Gard.

Haron prend ses responsabilités sur le 1000m et mène la course masculine avant de se faire passer de peu sur la fin de course, il réalise une première belle sortie sur piste avec 3’07 »35.

Terminons avec Antoine qui bat son record sur 1000m avec 3’29 »33, Antoine a encore de quoi progresser, rappelons qu’il n’est qu’en 1ère année de minime.

Bravo aux athlètes,

Merci aux juges, Martine et Alain

Bien à vous,

Rémi

Laisser un commentaire