Equip’Athlé BE/MI

Le 13 juin 2021 est une date à noter sur les tablettes du Rochefort Sport Athlétisme.

L’étincelante surprise du jour avec les BE qui remportent l’équipe athlé devant l’ENA, Alès, Bagnols, Vergèze, Athlé Nîmes et Garons. Les gros clubs savent qu’ils peuvent compter sur nous pour leur apporter de la concurrence.

  

Les Minimes ont d’ailleurs presque réussi le même coup en terminant 2e avec notamment Mathilde et Valentine 1e et 3e au classement des triathlons !

  

Le président, les parents et les entraineurs peuvent être fiers de nos jeunes athlètes !!

  

Pour le reste, outre des résultats qui font extrêmement plaisir.

Nous sommes surtout fiers de l’état d’esprit de nos athlètes et des échanges qu’ils ont entre eux. Ils sont gentils et bienveillants les uns avec les autres, que ce soit les garçons avec les filles ou les minimes avec les benjamins. Préférant même rester en plein cagnard plutôt qu’aller à l’ombre juste pour encourager les copains.

En terme de performances et de récompenses, les RSAthlètes sont repartis l’esprit libre et les tours de cou bien lourds.

  

42 records personnels battus avec 8 records club et 21 médailles individuelles, dont 8 en or plus la victoire par équipe des benjamins-benjamines et le podium de nos minimes. Et tout cela pour  »seulement » 15 RSAthlètes, sur 130 participants Gardois. C’est tout juste du jamais vu pour le Rochefort Sport Athlétisme. Je vous laisse faire le ratio de médailles par athlète.

  

Ci-dessous, vous trouverez les résultats de nos jeunes, avec les records, les médailles et les performances. 

  

  

 

 


Laisser un commentaire