Le hors stade sur tous les fronts

Mathilde avait comme objectif cette saison, le marathon de Paris. Grande première pour elle et beaucoup d’incertitudes et de stress avant cette épreuve mythique.

Eh bien voilà, le challenge a été relevé et de belle manière…..Finisher du marathon de Paris avec Claire qui a été à ses côtés tout au long de sa préparation et sur le marathon en courant près d’elle.

Belle victoire d’équipe !

Une belle équipe également, celle formée par Estelle et Angéline. Les deux RSAthlètes se sont alignées sur le semi-marathon de Nîmes. Grande première pour elles aussi.

Egalement très courageuses tout au long de la préparation, faisant preuve d’une belle détermination, elles ont réussi leur pari et, après un repos bien mérité, ont déjà dans le coin de leur tête l’envie de renouveler l’expérience !

Du côté du trail, c’est sur celui des Avens, que nous retrouvons un beau groupe de RSAthlètes !

Certains avaient décidés de s’inscrire sur le grand trail qui se courait sur deux jours (samedi en fin d’après-midi et dimanche) pendant que d’autres s’étaient positionnés sur le 26 km de dimanche.

C’est trail féérique. Du côté de Méjannes le clap avec avens, grottes, tunnels, combes recouvertes de mousse, rochers et gorges de la Cèze !

Bref magnifique !

Tout le groupe est revenu enchanté par ce tracé, avec de magnifiques images dans la tête.

A noter la superbe victoire, chez les féminines, sur le 26km avec plus de 600m de dénivelé, de Sabrina…..Très belle performance.

Laisser un commentaire