Le « hors stade » sur tous les terrains

Début de saison et déjà le groupe « hors stade » se montre ……

 

Après le trail de Saint Didier, Véronique Guillot (VF2)  a emmené Gilles Zambon (VH2) au trail du Cousson dans les Alpes Maritimes, pour un périple de 28km pour Gilles et de 12km pour Véro. Voici un petit résumé par Véro:

C’est sous un beau soleil et des couleurs d’Automne magnifiques que Gilles et Vero se sont attaqués au trail du Cousson dans les Alpes de Haute Provence.

Moyen parcours pour Gilles: 28 km pour 1500 m de dénivellé positif

Petit parcours pour Vero: 12 km pour 600 m de dénivellé positif.

Super ambiance et décor lunaire dans les terres noires, sous-bois ombragés et prairies d’alpage. Le traçé offre de somptueux panoramas.

Cette manifestation a l’éco label « Athl’éthique » pour manifestation respectueuse de l’homme et de l’environnement.

Gilles va finir 5ème V2M et 26ème au général en 2h47.

Vero, après s’être trompée de chemin ( eh oui ! Ca n’arrive pas qu’à Bruno !! ), finira 2ème V2F en 1h48.

Superbe journée ! Vivement la récup !! 

Un très beau trail, juste à côté de chez nous………..le trail du Pont du Gard.

David Andries (SH) avait décidé d’aller user un peu les baskets sur ce superbe parcours et c’est en 2h36’34 » qu’il a parcouru les 24,700km en se classant 28éme SH et 92ème sur 286 concurrents. Pour Jean Michel Hardy(V), présent également sur ce trail, c’était une manière de retrouver des sensations après une blessure et un arrêt forcé bien trop long pour lui! D’après ces dires, » beaucoup de plaisir sur un parcours offrant de très beaux points de vues ».

 

Côté bitume, Jacques Rubin (VH2) se trouvait à Lyon pour participer à « Run in Lyon ». Adepte des longues distances, il a pu travailler sa vitesse sur ce 10km et l’a terminé en 47’30 à la 1048éme place sur les 8629 participants.

 

Laisser un commentaire