Inter région de cross à Aramon

Dimanche 8 février devait être la grande fête du cross country à Aramon.

C’est sur le superbe site de cette ville que s’est déroulée la 1/2 finale des championnats de France de cross. Enfin « déroulée » est un bien grand mot, car au milieu de la 4ème course (le programme en comptait 11), la compétition a été arrêtée.

La cause: des rafales de vent entre 110 et 130 km/h. Une toile de tente dans les airs, une toiture envolée, des branches cassées et des coureurs de plus en plus pénalisés par ces rafales qui rendaient le parcours dangereux. 

La valeureuse équipe de RSA présente sur le parcours, aidée par quelques personnes de Bagnols, a aussitôt enlevé « rue balise » et piquets, délimitant le parcours et tous ces athlètes venus du Languedoc, de PACA et de Corse ont regagné bien avant l’heure les bus et autres voitures.

 

Grand merci à Nathalie, Martine, Véronique S., Greg, Bruno, Jean Michel, Jacques, Rémi, Christophe ainsi qu’à Laurane, Véronique G., Christelle, Benjamin, Fabien, Gérard, Tous présents soit aux départementaux, soit aux Inter, soit aux deux!!!!

 

Il nous reste à suivre maintenant les championnats de France de cross qui auront lieu aux Mureaux, dans les Yvelines, le 1er mars, avec la participation d’Amandine.

Laisser un commentaire