Le groupe hors stade à l’entraînement ….et en course!!!

Samedi matin, le groupe »RSArunning » s’était donné rendez vous pour une séance exigeante. Avec un peu d’appréhension mais avec une grande motivation, le groupe s’est élancé, sur un terrain bien vallonné, pour 25′ + PPG puis 4 x (2′-4′) avec des allures progressives, enchaînement à 10′ de retour au calme puis une fin de footing dans une allure soutenue. Quel plaisir de s’allonger sur la piste une fois arrivé!!!

Dimanche se tenaient à Marguerittes, les foulées marguerittoises.

2 RSAthlètes minimes filles avaient décidé de s’aligner sur le 5km afin de parfaire leur foncier. A l’arrivée et dans leur catégorie, elles prennent les deux premières places, avec très peu d’écart entre elles, Amèlia ayant franchi la ligne juste devant Léah. Gros finish également pour la première place chez les féminines où Amandine, éducatrice « baby et BE/MI » à RSA et entrainée par Chris, après un sprint final avec Nora Boudiaf, s’est adjugée la victoire à plus de 16km/h de moyenne

 

De leur côté les « RSAtrailers » étaient au Ventoux, samedi matin, pour une sortie longue. Au programme, un parcours de quasiment 17km en un peu moins de 3 heures avec un dénivelé approchant les 1200m.

Malgré cette belle mais exigeante sortie, le lendemain, Jean Michel et Fred B. s’étaient donnés rendez vous sur le monotrace des deux châteaux à Chusclan, pour un 13km. Présents également sur ce trail, Fred J. et Philippe.

Pour les résultats et sur 293 participants: 49ème: Fred J. en 1h20’35 »

                                                                             85éme: Jean Michel en 1h27’30 »

                                                                             145éme: Fred.B en 1h36″41

                                                                             172éme: Philippe en 1h40’20 »

Laisser un commentaire