« Final Kid’Athlé » à Vergèze

Pour clôturer la saison des plus jeunes athlètes du département, le comité du Gard a organisé, le 16 juin, le » Final Kid’Athlé » sur le stade Stéphane Diagana de Vergèze.

L’affluence n’a pas été au rendez vous. Les causes ? la chaleur, la coupe du monde……dommage car l’épreuve était très bien organisée et les athlètes en herbe présents se sont régalés et en premier lieu la dizaine de RSAthlètes.

Répartis dans des équipes regroupant différents clubs gardois, les jeunes pousses rochefortaises se sont superbement comportés. Les éducateurs présents ont pu voir à quel point la progression avait été importante depuis le début de la saison.

Vitesse, application, détermination,  mobilité et agilité, tous ces secteurs abordés lors des différents entraînements ont été bénéfiques et ont fait progresser d’une manière significative ces jeunes athlètes.

Grand merci aux éducateurs qui par leur compétence et leur proximité ont su intéresser ces enfants et les amener, par une approche ludique, à se renforcer dans bon nombre de domaines.

L’album est ici:

https://photos.app.goo.gl/F9GHntRxt5ssFUTL8

Vous aimez? partagez-le!

Laisser un commentaire