Meeting De Vergèze CA et +

On pourrait commencer par parler des nombreuses médailles ou des performances au beau fixe.

Mais je préfère commencer par écrire sur l’esprit du RSA.

 

La légende parle d’un groupe d’irréductibles personnages.

Toujours là pour le bon déroulement de nos rendez-vous sportifs, nos juges sont une partie clef du groupe car sans eux pas de rencontres, pas de compétitions, pas de plaisir sur un stade.

Merci à Martine et Greg

D’ailleurs, chers parents, si vous souhaitez venir rejoindre notre groupe de juges, vous pouvez vous rapprocher des entraineurs. Vous suivez votre enfant en compétition, au lieu de rester simple spectateur, venez participez au plus près, sur le terrain.

 

Et puis il y a cette armée d’athlètes. Tous réunis, rien ne les arrête, l’histoire dit qu’ils ont le Fighting Spirit qui coule dans leur veine et le prouve de compétition en compétition !

 

 

Même les nouveaux venus montrent les crocs.

Comme Lenny, le cadet du groupe, prometteur aux entrainements ! Il a pris part à sa première compétition et repart avec 1 médaille d’OR au 100m cadet avec un chrono de 12″05, pour poursuivre avec une médaille de bronze sur le 200m en 25″38. Félicitation jeune !!!

 

Nos drôles de demoiselles ont encore fait briller le maillot du RSA. 

  

Avec notamment Margaux qui devient vice-championne du Gard cadette de lancer de poids 3kg, pour un lancer à 8m45 prenant au passage le record du club vieux de 2006 avec 7m74.

Les trois autres ne sont pas en reste, Emma explose sa performance sur 100m avec un gain de 34 centièmes et se rapproche des 15″00 avec 15″16. Dans l’ordre Mathilde, Margaux et Candice forme le podium du 200m.

 

Les juniors progressent vers des performances qui décoiffent. 

  

Louca avait besoin de se rassurer, chose faite avec un 100m en 12″52 tout proche du niveau de performance régionale. Il a su exploiter son départ tonique, il lui reste à travailler la deuxième partie de course pour aller chercher encore mieux. Gogogo à l’entrainement !

 

Victor va vite et remporte 2 médailles d’or avec une confirmation au 200m et pour la première fois une performance de niveau inter-régionale au 100m avec 11″53. Plus que 3 centièmes pour faire les minimas des pré-France. Allé Victor !

 

Tanguy qui se prépare pour le DECARSA s’est aligné sur 200m et sur le lancer de poids. Sur les deux épreuves,il ramène les médailles d’argent.

Au poids 6kg il réalise 9m44, inscrivant son nom sur les tablettes « des records club » chez les juniors et cours en 24″44 le 200m. Il vous dira qu’il y a un signe et espère un jour faire 10m44 et 23″44 

 

Pour terminer Rémi s’est rassuré sur son retour en forme en réalisant un concours du lancer de poids 7kg, régulier, propre techniquement avec une perf à 9m58, performance régionale 6.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire