Le hors stade intenable!

Tout d’abord Julie, qui après 10 jours de sinusite/trachéite est allée se mesurer au Roc de la lune.

37km et 2000D+, un superbe parcours qu’elle a bouclé en 6h22. Dans une très belle ambiance familiale, elle se classe 19ème F et 4ème MF1

De son côté, Béryl, pour sa préparation au trail d’Annecy, est allée du côté des baronnies, à Buis. Cette ancienne adepte de la piste, toute nouvelle RSAthlète dans la section hors stade apprécie de plus en plus ce genre de défi.

20km et 900 de D+, elle a terminé l’épreuve en 2h28’42. Il lui a fallu un bon mental car les montées ont été épuisantes et les relances un peu difficiles!

C’est à Annecy que le nombre de RSAthlètes était le plus important, avec 3 courses au programme.

Eric et Vincent avaient décidé de parfaire leur préparation des 100km qui se déroulera en Italie fin mai en s’alignant sur le marathon.

Sur le 10km Nathalie et Laurent G. représentaient RSA.

Sur le semi, Isabelle, Véro G., Virginie (pour Virginie c’était une grande première sur cette distance), Laurent A., Michel, Lilian V. et Laurent G. qui lui, avait décidé de doubler ce jour là dans un rôle d’accompagnateur sur le semi.

Le parcours entre lac et montagnes a été dessiné sur route, piste cyclable et voie pédestre.

Les températures étaient assez élevées, notamment l’après midi, pour le semi marathon.

Avec pas mal de relances, les courses ont été très animées et assez usantes.

Un magnifique cadre pour un beau week end.

C’est à Madrid que nous retrouvons Aurélie et Philippe où ils ont participé au marathon

Cette course, qui s’est vue décerner le label d’or par la Fédération internationale d’athlétisme, est à la hauteur de grands rendez-vous comme ceux de New York, Londres et Berlin. Elle fait également partie des Rock ‘n’ Roll Marathon Series, le plus grand circuit de course à pied au monde, et propose des concerts sur plus de 20 scènes, un festival à l’arrivée, une course parallèle de 10 kilomètres et un semi-marathon pour faire de Madrid une véritable fête du sport. L’événement a rassemblé, toutes distances confondues, quelque 31 000 coureurs de 86 nationalités.

Et au beau milieu de tous ces coureurs, les 2 RSAthlètes ont magnifiquement terminé en 4h15.

Pour Aurélie, place à la récupération et pour Philippe, un autre défi l’attend…..le 100km italien fin mai!

Laisser un commentaire