Caussade le 17 février 2019 une grande histoire à la hauteur des pré-France.
Avec un planning millimétré, les RSAthlètes partent vers Caussade lieu des pré-France de Cross.
Avant l’échéance, arrêt à Montauban pour un petit footing nocturne, des jeux de carte pour relâcher un max avant la bataille du lendemain et une nuit de sommeil.
Après un petit déjeuner aux cotés des athlètes du club de Pézenas présents dans le même hôtel, le RSA a débarqué en cascade à Caussade.
C’est qu’il y a des bosses sur ce cross, mais pas de quoi faire peur à nos RSAthlètes. Ils sont venus avec les crocs et sur ce magnifique parcours, ils ont tous tenu promesse. A commencer par Tess, avec une bonne allure, elle arrive à se classer 29ème sur 98 dans une course très relevée.
Tom, quant à lui a montré que c’était un vrai bonhomme. Avec un parcours exigeant et un coup de chaud, il ne lâche rien et termine dans le milieu du groupe cadet.
Continuons avec les deux cadettes, surnommées »Les deux As ». L’As Amélia prend plaisir à courir et termine 3ème gardoise et juste derrière, avec une course progressive, l’As Anaïs termine 4ème gardoise.
Pour ce déplacement dans le Tarn et Garonne (82), les RSAthlètes étaient accompagnés de Rémi et du papa d’Anaïs.Sur place ils ont également retrouvé Chris qui coachait l’équipe masculine benjamine du comité du Gard avec un représentant de RSA en la personne de Tristan avec à la clé, un podium pour cette équipe puisqu’elle monte sur la 3ème marche de la compétition inter-comité.
Terminons avec les deux minimes garçons. Antoine éblouissant par son courage, Effectivement malgré deux semaines de maladie qui l’ont beaucoup diminué, il arrive à terminer son cross.
Haron surnommé »l’éblouissance » réalise »la performance » et se qualifie dans l’équipe régionale « occitanie » minime qui participera au championnat de France de Cross à Vittel. Il se classe 9ème de ces pré-France.
Félicitation aux athlètes. Merci au papa d’Anaïs pour son implication. Et Merci au club, bureau et coach qui ont permis cette belle aventure.
L’analyse de chris sur: https://ecoledemifondgard.wordpress.com/2019/02/18/retour-des-1-2-finales-de-france-de-cross/
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Voici le premier jet d’un rap écrit par Haron…..peut être un futur tube !!!
Ici à Caussade
On arrive en cascade
Pour les pré France
On les met en souffrance
Il y a des bosses à ce cross
Mais c’est nous les boss
Melimélo méliméloss
C’est nous les molosses
rx2
Caussade
Pas de glissade
Faites péter l’estrade
On n’sra pas maussade
Tttttess, Tttttom
A chacun sa force
Tttttess c’est la vitesse
Ttttom c’est un bonhomme
Entrez dans la bataille
Avec l’As Amélia
Bougez de là
Y a l’As Anaïs
Attention les yeux
Antoine l’éblouissant
Attention les France
Haron l’éblouissance
Nous le RSA
Direction l’excellence
Tonton Chris, Senseï Rémi
Sur le stade pour nous
rx2
Caussade
Pas de glissade
Faites péter l’estrade
On n’sra pas maussade
Be the first to leave a comment